Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite-eclipse

ce que tout le monde attender(enfin je pense)....

Messages recommandés

Bon bah voila
Une pouliche a vu le jour vers 4heure du matin bien sur
elle est pie noir trrès très belle mais bon voila que maman Eclipse a un ti problème elle refuse que sa fille s'aproche de ses mamelles et quand nous on a voulu la traire pour nourrire la ptite miss bah elle chouter aussi elle becté des fois la miss enfin en gros elel l'accepte pas encors mais nous avons appeler le véto qui a dit qui aller venir fair une piqure a Eclipse pour la mettre dans les gaz pendent que la miss tètera le premier lait ce qui est important vous le savez lol
Après nous allons éssayer de mettre une autre jument qui a deja eu deux poulains (c'est Bibiche) et qui a deja donner du lait a une pouliche inconnu (Belle qui est je sais pas ou) donc avec un peut de chance elel fera du lait pour elle
(juste un truc qui m'énerve depuis quelque jous il y a des avions qui passe au dessus de chez moi en fesans un boukan d'enfer sa menerve ....^^ falait que je le dise)
donc voila maintenent place a se que vous attender tous les photos de la miss
{Bon vous avez du remarquer que depusi le débute je disez la miss pour vous enbéter enfaite elel sapelle .......}

Toundra oui !!! je trouve que sa lui va bien pa vous ???? loveange

photo prise a 6heure23 présisément elel doit avoir un peut près 2heure voila si vous avez des question n'hésiter pas










Bisouxxx a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie !!

love

j'espère que ça se pAssera biEn pour la suite !!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable.

J'espère que ca va passer mieux avec la maman.

chez nous, nous avons eu une ponette qui a refuser aussi son poulain.

Qui d'ailleurs a mal commencé sa vie, on ne savais qu'il existait, c'est un fermier qui l'a trouvé dans le champ de patate un matin.

Nous avons donc supposé que la naissance c'atait mal passé, ce pourquoi la maman ne voulait pas se laisser appocher.

Nous avons attaché les jambes de maman pour qu'elle reste tranquille pour le petit déjà à l'abandon.

Et après 2 jours, de connaissance, on a pu la libérer et tout s'est bien passé.

Bon courage.

Et encore une fois elle est vraiment trop mignonne:amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages
et oui noussa comme je le voulais elle est superbe
sophie ce poulain na pa eu de chance di donc mais jspr ne pas en arivais la avec la mienne héhé
entou cas toundra a bu deux fois de puis ce matin mais on a utilisé un tor nez oh mon dieu pas cool et donc elel c'est laisser tété mais après dès que mon papa la détaché (avec le tor nez) bah elle a voulu becter toundra enfin bon je pense ke sa va mieu allé ^^
au faite que penser vous de son prénom toundra
ps: javé envi de mettre toundra des vies un truc comme sa quesque vous en penser ^^
pas obliger que sa soit des vies mais bon elle survie ou tite attaque de maman Eclipse quand meme ^^
bon jespere revenire bientot avec des bonne nouvelles bisouxxx a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpiyoupi trop mignone youpiyoupi et bonne chance avec elle pour la suite Wink

Mally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique j espere que sa ira mieux avec sa maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin là...

J'étais toute contente à midi quand j'ai entendu ton message sur mon gsm mais je bossais donc pas moyen de bouger mais dès que je passe par là je pousse jusque chez toi la voir.

Toundra, ça lui va bien youpi

Gros bisou à Eclipse de ma part, elle a bien travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh trop belle la tite mimiss hihi et puis je suppose que tu dois être bien contente et soulagée Elo que tt ce soit bien passé et que tu as justement eu une tite pouliche de la couleur que tu voulais youpi

Félicitation à Eclipse et p-e qu'apres un tit moment elle se laissera faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encor des tite news
bon Toundra a bu tout le colostrum(premier lait très important javé peur kel puisse pa le boire....)
mais aparament sa ne sarange pas nivo "je taccepte pré de moi" elle la chasse (Eclipse chasse toundra) elle a meme réussi a la mordre mais c pa pour oten ke je naimeré plu ma jument on va allé se rensaigné savoir si apache a fé le meme avec Eclipse sa explikeré des chose ...!
donc cette aprè midi nou allon les mettre en pature pour voir si c'est pa le manque d'espace qui frait quelque chose bon bah voila les pti new
merci a tous pour vos message
ganouche j'espere que tu viendra bientot la voir hehe ce qui veule venir la voir son les bien venu vous aurez cas venir avec ganouche lol
bon entou cas merci et a bientot
Bisouxxxxxxx
ps: oui raphia je suis au anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!! angelove elle est tellement belle
ps: jaimeré toujour Eclipse je ne loubliré jamais c'est pas parce que j'ai un poulain quelel me servira plu !!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite-eclipse a écrit:

ganouche j'espere que tu viendra bientot la voir hehe ce qui veule venir la voir son les bien venu vous aurez cas venir avec ganouche lol
bon entou cas merci et a bientot
Bisouxxxxxxx


on va organisé un car lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite-eclipse a écrit:
encor des tite news
bon Toundra a bu tout le colostrum(premier lait très important javé peur kel puisse pa le boire....)
mais aparament sa ne sarange pas nivo "je taccepte pré de moi" elle la chasse (Eclipse chasse toundra) elle a meme réussi a la mordre mais c pa pour oten ke je naimeré plu ma jument on va allé se rensaigné savoir si apache a fé le meme avec Eclipse sa explikeré des chose ...!
donc cette aprè midi nou allon les mettre en pature pour voir si c'est pa le manque d'espace qui frait quelque chose bon bah voila les pti new
merci a tous pour vos message
ganouche j'espere que tu viendra bientot la voir hehe ce qui veule venir la voir son les bien venu vous aurez cas venir avec ganouche lol
bon entou cas merci et a bientot
Bisouxxxxxxx
ps: oui raphia je suis au anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!! angelove elle est tellement belle
ps: jaimeré toujour Eclipse je ne loubliré jamais c'est pas parce que j'ai un poulain quelel me servira plu !!! love




Tu peux essayer avec du sedalin pour que la jument finisse par accepter le poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello elo. Je suis super contente pour toi et éclipse. je croise les doigts pour que ça aille de mieux en mieux.

pour info pour ceux qui ne le savent pas ( c'est parce que j'ai du l'étudier en géo ) la Toundra c'est le style de vétégation que l'on trouve dans les cercles polaires, c'est-à-dire que de la neige, un paysage désert. Avec sa_tendre, on s'est dites que c'était un zoli paysage enneigé qu'elle a à l'entour du ventre lol.
Aller, gros bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! C'est que c'est vraiment pas gros quand ils naissent...
love Elle a l'air toute fragile! Pleins de bons voeux pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moera bo jeu de mot (hello elo)
merci du renseignement jespere que tu viendra voir ce jolie payasage en vrai ^^ et euh j'ai quelque truc qui peut vous fair plazir (deja elle boi mais on surveille avec un baton a la main mais on frape ke si elle elle frape vous inkieter pas !!)
aller voici les photos !!!

c'est quand elle était dehors un peu pour ces tite jambette deja grande lol


faut rentré (elle se fesait suirvre par des paparadzie "mwa et une amie")


et hop dans le box !!!


LA c'est quand on a présenter Bibiche a toundra bah oui qu'elle lacepte et puis voila quoi ....!




la belle tète de fifille !!


pluto l'un de nos chiens est très amis avec toundra

puis les fifilles on changer de box apache et parti chez ma mère et la maman se retrouve avec sa fille
alors quelque foto ou elle 'Tete'


encors une....


et encors ....


et voila eclipse ki ne fait ke des mauvaises oreilles !!


et voila les new foto ke javé promi merci pour vos messages !!!
bisouxxx a tous (il ni a pa gran espoire pour kelle lacepte sof kan elle ora 1ans pte lol ken elel sera dehors elel sera surement sous la protection de Bibiche vu quelle fait souvent sa avec les jeunes lol bon et bien a bientot
désoler de vous avoir inonder avec toute c'est photos !!!
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment toute belle! Dommage pour sa maman... mais c'est bien si Bibiche peut devenir sa mère de coeur, pcq une maman n'a normalement pas qu'un rôle de garde manger, c'est quand même elle qui doit éduquer son poulain, lui inculquer les règles de base en société Very Happy et le protéger! Si Bibiche peut faire cela, Toundra sera équilibrée physiquement mais aussi mentalement!

petite-eclipse a écrit:
désoler de vous avoir inonder avec toute c'est photos !!!

Faut jamais s'excuser de ce genre de chose! Je trouve qu'il n'y en a déjà pas assez! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a trouver un meilleure monde vendredi 23 mars elle navé pa bu assé de colostrum pour se défendre ojourdui toundra est au ciel elle veile sur nous et veille sur sa mère et toute la troupe !! elle est heureuze elle galope dan des pature ensoleiller et a surement une mère ki la nourir insi ke des amis !! voila
un site en hommage a Toundra = www.toundra.site.voila.fr vous pouvez prendre les foto si vou voulez .
kisss a tous

(Je taime Toundra je toubliré jamais tu été tu es et tu seras toujours belle et toujours dans mon coeur jtaime !! angelove )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou ma tite élo, et bien sache que je suis vraimenbt désolée , et que je suis de tout coeur avec toi . Je te souhaite énormément de courage tite louloutte. Je sais que c'est pas facile de perdre un être qui nous est cher, mais bon, il faut se faire une raison, et ici la raison est peut-être qu'elle aurait été faible toute sa longue vie sans ce colostrum, donc dans un sens, c'est une bonne chose qu'elle n'ait plus à souffrir. Mais bon, je ne doute pas que tu aurais toi même pu faire une bonne mère pour elle.
Je pense fort à toi ma tite élo.
Je te fais plein de gros bisous d'encouragement et de consolation.
si tu as besoin, n'hésite pas, je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop triste, je suis vraiment désolée, elle semblait tirée d'affaire, courage à toi.
roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moera a écrit:
kikou ma tite élo, et bien sache que je suis vraimenbt désolée , et que je suis de tout coeur avec toi . Je te souhaite énormément de courage tite louloutte. Je sais que c'est pas facile de perdre un être qui nous est cher, mais bon, il faut se faire une raison, et ici la raison est peut-être qu'elle aurait été faible toute sa longue vie sans ce colostrum, donc dans un sens, c'est une bonne chose qu'elle n'ait plus à souffrir. Mais bon, je ne doute pas que tu aurais toi même pu faire une bonne mère pour elle.
Je pense fort à toi ma tite élo.
Je te fais plein de gros bisous d'encouragement et de consolation.
si tu as besoin, n'hésite pas, je suis là

merci beaucoup t'inquiete pas après mure réfléxion je me sui dite quelle été encor mieu la haut enfin vous voyez bien se que je veut dire donc voila et puis j'ai l'impression quelle est la a veillez sur nous et pui je lui aprle lol oui un peu fofolle la filel mais bon entou cas merci je susi contente de savoir que je peu conté sur twa !! merci bocou kisss
merci a tous pour vos message et vos encouragement
et oui Sam moi aussi je croyé kel été tiré daffair mais aparament bah c'était pas le cas enfin voila j'ai de bon souvenir de elel et de jolie photos que je vais imprimer en gran pour ma chambre donc voila je suis quand meme heureuze !! ^^ ange jtaime Toundra love et je loubliré pas !! mreci a tous du fon du coeur kiss a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOoo Courage petite éclipse, j'ai une tendre pensée pour la petite Toundra.

Elle veille ceratinement sur toi...roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh c'est tellement triste... Elle était magnifique...
Hommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa fait maintenent 1semaine enfin depuis hier quelle est aprti la ou la vie est meilleure
je suis contente pour elle je suis meme presque heureuze donc voila je voulez que vous le sachié kiss a vous merci pour vos message elle été elle é et elel restera belle kome tu le dit amelye (jté juste coriger ke elle lété et kel sera toujour lol)
bisouxxx
juste au passage sa na rien a voir mais il ya deux jour ma tite chienne a eu 6chiot 4males deux femelles parent visible deux male sont deja réserver voila plutar pour les photos veut pas trop les enbéter voila kiss a bientot ps: se sont des race batardes ^^ angelovehehe

ange toundra love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...