Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Dan'up Etalon admis pour 2007 et recommandé comme cheval de sport. Palomino, 7 ans, 1m55 et massif, très belle morphologie, bien dans sa tête, respectueux des juments qu'il monte. Prix de la saillie: 200 euros sans papiers, 250 euros avec papiers. Visible sur Gesves dans écurie privée, les saillies se font là bas, transport possible. Pour toutes infos complémentaires téléphoner à Patricia Carion sa propriétaire au 0495/79.52.07 ou moi via ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Quelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j'avoue, il a l'air vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Merci doudou... (et les autres!) Je commence le débourage de Dan'up monté, la longe, selle, bride, sac a patate, quelques tour au pas ça il connait; pendant les vacances de paques... (pourquoi si tard? car avant les Palominos pour être admis n'étaient pas obligés de fournir des résultats monté...maintenant oui! au boulot!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 22 mars 2007 Il est dans quelle région ? J'ai une proprio qui cherche pour ses deux juments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Visible et saillies à Gesves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Dis, t'as pas envie de nous mettre plein de photos de lui? Juste pour le plaisir des yeux Je l'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 je n'ai que celles là malheureusement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites