-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Lu a TouSSS ! Je Me SuiS eCLaTée a FaiRe uN Ti RePoRTaGe ! QueL BoNHeuR D’êTRe BéBé PeTiTeS PhoToS De NoS PiTi BéBé !!! Mmmm ! uN Ti aRDeNNaiS Qui ProFiTe De La BoNNe PaiLLe eT De L’aPRèS-MiDi !!! eN PluS iL PauSe MDR ! uN PeTiT PaiNT Qui DoDo !!! PeTiT ZaRDeNNaiS eN MoDe GriMaCeS !!! IL a L’aiR TouT BèTe aVeC SeS NoReiLLeS LoL ENCoRe NoTRe Pie ZaRBou MDR QueLLe PoSiTioN !!! MaGNiQue PhoTo Je TrouVe TrèS JoLi PoRTRaiT !!! PeTiT aPPaLooZzZ PeTiT HaFLiNGeR !!! AHHH ! VoiCi Le PeTiT DeRNieR ! PuR FrèRe De DaKoTa , MêMe PaPa eT MêMe MaMaN !!! NouS CHeRCHoNS eNCoRe uN NoM eN D PouR Lui !!! Né Le : 14/03/2007 au MaTiN !!! NoTRe eTaLoN HaFLiNGeR NaVaRRo Qui eST a VeNDRE DouBLe TêTe ! J’aDoOoRe ! eNCoRe uN Ti HaF ! UN Ti APPaLoOoZzZ Voilou ! j’espère que mon reportage vous a plu !!!! moi j’ai passé une petite demi heure a vous le faire mdr ! PS : TouT LeS CheVoSsS eN ToPHS SoNT a VeNDRe PouR ReNSeiGNeMeNT MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 15 mars 2007 trop belle photo!! trop chou l'etalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tous mimis et aussi l'étalon haflinger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Super génial ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Quelle belle troupe, ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 quelle vie !!!! un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Super !!! Ils sont vraiment beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 L'étalon haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tout mignons les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites