paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 mars 2007 voici un lien super également 100 chevaux en herbe a crée sont nouveaux forum,pour les amoureux de nos retraité et malheureux chevaux: http://100chevaux.aceboard.fr/index.php?login=265873&rub= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 et oui.....un forum où nous pourrons discuter de l'association et de nombreux chevaux qu'elle sauve de la boucherie Et de nos chers dadous sauvés de cette fin affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 y suis inscrite depuis hier -> Ganouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci Sa-tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sa_tendre a écrit: Moi aussi inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oh non j'aime pas ce genrede forum ca me prend la tête!!!!!!! pfffffffff, je vais voir si je m'inscris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pourquoi ça te prends la tête ???? Je comprends pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 mars 2007 libelluuule a écrit:oh non j'aime pas ce genrede forum ca me prend la tête!!!!!!! pfffffffff, je vais voir si je m'inscris. Et pourquoi sa te prend la tête,il en faut des gens comme eux,pour sauver des chevaux qui finissent dans le couloir de la mort,c'est une réalité,que je pense beaucoup préfère ignorer,et pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 quickmu a écrit:Pourquoi ça te prends la tête ???? Je comprends pas .. pcq c'est pas clair comme système, j'aime mieux, les forums du tpe forum actif! Paradis : Ca n'a rienavoir avec l'association, c'est juste la structure du forum que je n'aime pas! Au contraire, je suis très reconaissante des gens qui se décaracasse pr nos dadoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je me suis inscrite aussi... j'attendais cela avec impatience pour apprendre ce qu'il font des sous que nous leur donnons régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites