Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, Voici quelques photos récentes de mardi de ma puce, pleine et a terme pour début juin Le bidon commence a bien s'arrondir depuis quelques temps, la preuve en images Ce jour là, bébé bougeait fort, vue de derrière on voyait le ventre qui allait a droite, a gauche, parfois bien équilibré au milieu :love: Vue de côté Vue de derrière, on voit que le ventre dépasse des 2 côtés mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 rhooo la belle future maman....... vite vite le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tjs aussi jolie ta Kenya... Vivement le poulinou Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vivement que le petit arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 mars 2007 le bidon commence à s'arronde, moi je trouve qu'on dirait déjà qu'elle a une équipe de Horses-ball là dedans. Ca va être un superbe bébé d'amour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 16 mars 2007 hihi trop belle la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pas trop dure l'attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Purée elle à bien grossit là.... T'es sûre qu'il est tout seul là-dedans Allé ça diminue....Vivement juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 moos_tyk a écrit:Pas trop dure l'attente? Ohhh que si Quickmu, oui oui normalement il est tout seul la dedans (ou alors il s'est bien caché lors des écho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et bé quelle ventre bien rond Hâte de voir ce qui sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Héhé c'est pour bientot.. elle est bien ronde en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 trop mimi la maman je parie que le petit va etre aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 18 mars 2007 trop choux!!! j,èspère que le bébé seria aussi beau que la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hihi ! On peut pas louper qu'elle est pleine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vivement de voir le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites