°hadès°1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il paraît que ce produit n'est plus actuellement disponible. Quelqu'un sait - il me dire par quoi il est remplacé et si je sais encore m'en procurer ? Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il a changé de nom simplement mais je ne me souvient plus comme ça s'appelle maintenant, je me renseigne et je met le nouveau nom ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Super Fantasia ! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namotte samuel 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut ca a bettement change d enregistrement ca s appel placivet voila sinon par curiosite c pour quel usage car j ai un produit homeopatique qui marche super bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nullepartailleurs 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bonsoir, j'ai ma jument qui s'est fait un claquage il y a qq temps, et qd je la monte je dois lui donner un peu de combistress pour ne pas qu'elle s'excite, mais je n'en ai presque plus, tu as un produit homeopathique qui le remplace, de quoi s'agit-il???merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 lol tout l monde a besoin de calmant on a ete a la pharmacie tantot car Aïcha ne se laisse pas ferer donc --> calmant mais plus de calmivet non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Cela s'appelle Placivet alors à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Calmivet Domosédan Sédalin sinon il y a le NERVIDINE qui est pas mal, c'est aussi à base de plantes. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est quoi Nervidine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est un calmant à base de plante qui est liquide, donc c'est soit à mettre direct dans la bouche via seringue soit dans un peu de bouf ! moi j'emploi cela quand j'en ai besoin. ca agit entre 1 & 2h emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites