-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour , j'aimerai savoir si cela paut faire quelques chose a un cheval , s'il a encore de l'effet ou s'il ne fais plus rien... mercid 'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 17 mars 2007 périmé depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ben ,moi sa serais poubelle direct plutot que de resté dans le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 depuis trois ans, même presque 4 ! , mais il sent normal et il est de couleur normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je serais toi je jette de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 21 mars 2007 trois ans c'est poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 mars 2007 -Dakota- a écrit:depuis trois ans, même presque 4 ! , mais il sent normal et il est de couleur normale ! il y a une date sur chaque vermifuge et en général ,ils sont valable 1 a 2 ans ,après poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moi je jetterais pour être sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites