Zogzog1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 voila je fais pas mal de montages photos mais il y a une option que j'aimerais trouver,...mais je ne sais pas ou!!!!!!.... en voila un exemple==>les sortes de chôses en bas à droite... hé ben c ça que j'arrive pas à trouver ds mon programme... qqun sait avec quel prog on peut faire ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 on sait le faire avec photofiltre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ok merci , tu sais comment s'appelle cet effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ça s'appelle un blush sur photofiltre c'est photomasque je crois ... Sinon je te conseille de chercher sur google tu trouveras surement des tutoriels et des banques de brush . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila j'ai trouvé des "brushes" à rajouter à mon programme (GIMP)... je vous montre le résultat de mon premier test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'en avais toute une chie rmais pc reformater donc j n'ai plus rien mais si ça t'interesse je peux demander à ce qu'on m'en renvoye pour te les envoyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai quelque 300 brush sur mon ordi si ca interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et moi j'ai trouvé ce site: http://browse.deviantart.com/resources/applications/gimpbrushes/?order=9&alltime=yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites