mimicheyenne 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bjr tout le monde, Je voulais savoir si vous connaissez pas un truc pour faire partir les poils des chevaus poilus. Je fais tout, etrille, brosse dure et douce et puis, y a tjrs des poils. Vous connaissez un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 mars 2007 une étrie en fer pour aidé a faire tomber les poil d'hivert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicheyenne 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui, j'ai éssayé, c'ets vrai que c'ets plutôt bien mais si quelquu'n a le remede miracle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 les espèces de gants en caoutchou que l'on vend en sellerie, je ne sais pas si tu vois se que je veux dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicheyenne 0 Posté(e) le 17 mars 2007 lau a écrit:les espèces de gants en caoutchou que l'on vend en sellerie, je ne sais pas si tu vois se que je veux dire ... Moi, je vois des gants en laine de mouton, c'ets ca que tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila une photo ... c'est un peu ce genre la mais avec les deux cotés caoutchou et avec un espace pour le pouce aussi. Personelement j'en ai une et sa va mieux qu'une simple étrie. ou sinon tu a cela qui va aussi tres bien mais je n'aime pa trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicheyenne 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ah oué! Et ca marche bien le premier truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bien pour ma juju ui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lui laisser le poil qui ne veint aps avec, il refait caillant... laisse lui son poil, pq vouloir tt lui enlever? il va muer petit a petit, certains mettent plsu de temps que d'autre et si pas de soucis physique empechatn la mue il le fera apr lui mm, bien sur brosser aide a enlever la couche externe de poil qu'on voit souvent "flotter" au dessus du reste mais sinon i partira bien srul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ASPIRATEUR!!!!!! jamais essayé mais y a des jours ou j'aimerais en avoir un...je peux tjs les brosser, il en tombe tjs autant...grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbouchon 0 Posté(e) le 24 avril 2009 une petite cure de sédocol à la sortie de l'hiver . Ca fais du bien, et ca favorise la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites