cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voilà j'aimerais juste ajouter des p'tits dessin (mais déjà fait, des images si vous voulez) sur une de mes photos. Y aurait-il moyen de faire ça avec paint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je pense que ça doit être possible sans savoir comment faire sinon je te conseille photofiltre (téléchargement gratuit) ou tu pourras ajouter des dessins sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon j'ai téléchargé "the gimp" comme programme. Quelqu'un pourrait m'aider via msn à utiliser ce truc ? Je m'en sors vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 gimp je ne connais pas désolé ... sinon cherche tutoriel gimp sur google tu trouveras surement quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Zogzog utilise GIMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites