Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Urgent, vraiment !!!! ce soir en rentrant, je file mettre en route une machine dans la buanderie...je ferme le hublot, me relève et que vois je sortir de mon tonneau de poudre à lessiver ???? 2 oreilles et une petite tête....j'ai eu un peu la trouille, puis une tête complète de Chaton !!!! tout mignon, pas effrayé ! mais comment il est arrivé là ????? pas de collier, super gentil, maigre, je dirais 2 à 3 mois... Bon je l'ai rentyré, mais les 3 chiens et les 2 autres chats n'ont pas l'air heureux du tout...pas question d'en garder un de plus non plus, mais je peux pas le jeter dehors ...toute la soirée il est resté sur mes jambes ou mon épaule à regarder la télé en ronronnant... Alors qui le veut ????? Viteeeeeeeeeee...parce que mon mari, il veut le retaper dans le jardin et le laisser partir...mais il va aller où ? Faut vite me trouver qqun pour le caser... Le ( ou la ) voilà... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je pense qu'il est un peu plus vieux j'ai un 3-4 mois plus petits que ça chez moi (c'est la fille de ma chatte atteinte de la maladie auto immune on la garde par "crainte" que la mère ne partent trop tot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il parrait plus grand sur la photo qu'en réalité...c'est vraiment une petite crevette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je crois qu'il n'y a que les femelles qui peuvent avoir cette couleur non? Très joli en tout cas, mais j'ai trois chiens et un chat déjà, dans une maison minuscule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai deja 3 chat dont 2 bébé!! et ma mère ne voudras jamais d'un quatrième!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Del a écrit:Je crois qu'il n'y a que les femelles qui peuvent avoir cette couleur non? Très joli en tout cas, mais j'ai trois chiens et un chat déjà, dans une maison minuscule alors Dans le cas ou le male a 3couleurs il est stéril (on avait demandé au VT), mais les couleurs ne sont pas toujours très disctingable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 on se trouve-t-il? maman a eu coup de foudre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 mars 2007 près de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est un peu loin désolé !!! j'espère qu'il trouvera bonne maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 rahhh je suis tentee, mais Shana ne l'acceptera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 toujours personne pour cet adorable chaton ? elle est très gentille, très propre, hyper caline...mais franchement je peux pas la garder, c'est la cata avec mon berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pas de puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pour l'identifier ? non .....pas même un petit collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Il est tout mignon, je craquerais bien, mais tout seul dans mon appart toute la journée il se ferait chier le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites