Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Chaton à placer, urgent !!!!

Messages recommandés

Urgent, vraiment !!!!

ce soir en rentrant, je file mettre en route une machine dans la buanderie...je ferme le hublot, me relève et que vois je sortir de mon tonneau de poudre à lessiver ????

2 oreilles et une petite tête....j'ai eu un peu la trouille, puis une tête complète de Chaton !!!!

tout mignon, pas effrayé !

mais comment il est arrivé là ????? pas de collier, super gentil, maigre, je dirais 2 à 3 mois...

Bon je l'ai rentyré, mais les 3 chiens et les 2 autres chats n'ont pas l'air heureux du tout...pas question d'en garder un de plus non plus, mais je peux pas le jeter dehors ...toute la soirée il est resté sur mes jambes ou mon épaule à regarder la télé en ronronnant...

Alors qui le veut ????? Viteeeeeeeeeee...parce que mon mari, il veut le retaper dans le jardin et le laisser partir...mais il va aller où ?

Faut vite me trouver qqun pour le caser...

Le ( ou la ) voilà...

Je pense qu'il est un peu plus vieux j'ai un 3-4 mois plus petits que ça chez moi (c'est la fille de ma chatte atteinte de la maladie auto immune on la garde par "crainte" que la mère ne partent trop tot)

Je crois qu'il n'y a que les femelles qui peuvent avoir cette couleur non? Très joli en tout cas, mais j'ai trois chiens et un chat déjà, dans une maison minuscule alors snif

Del a écrit:
Je crois qu'il n'y a que les femelles qui peuvent avoir cette couleur non? Très joli en tout cas, mais j'ai trois chiens et un chat déjà, dans une maison minuscule alors snif

Dans le cas ou le male a 3couleurs il est stéril (on avait demandé au VT), mais les couleurs ne sont pas toujours très disctingable

toujours personne pour cet adorable chaton ?

elle est très gentille, très propre, hyper caline...mais franchement je peux pas la garder, c'est la cata avec mon berger allemand

Il est tout mignon, je craquerais bien, mais tout seul dans mon appart toute la journée il se ferait chier le pauvre

• Créer...