Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Campari et la révérence + photos de mon cours 17/03/07

Messages recommandés

voilà ma première révérence sur lui!! j osais pas mais après je lui ai fait confiance et j'ai eu raison!! quelle sensation!!! waouhhh !!!
merci à Delphine!!!

les photos sont à voir sur mon blog
www.hemipento.skyblog.com

j'oubliais,cela doit quand même faire une drôle d'impression la première fois quoi?

oui c'est vrai que j'avais un peu peur au debut qu'il ne sache plus se relever lol mais j avais du public, donc... du soutien!

lool il lui a fammu longtemps pour apprendre la révérence ? en tout cas,c'est super chouette et il a l'air d'un bon élève hehe

ben en fait j'avais fait 2 fois avec delphine avant mon stage
et 5 fois pdt le stage

et now on essaye monté

donc je trouve que c hyper rapide quand même!!!
c'est fou, il adore ça!!

Comme je te comprend,cela doit-être super !!! oh que j'ai vraiment envie de recommencer à bosser,j'ai les chevaux à ma ùaison depuis 1 an,plus de piste,rien que de la ballade,plus monyé depuis 5 mois maintenant car le temps est trop humide. Mais c'est décidé avec mon copain,l'hiver prochain on les remets en manège,mon loulou ne va avoir que 6 ans,ce sera le bon moment pour le faire travailler hehe

stephaniejack a écrit:
rien à dire c'est un super travail et une belle évolution. moi pene que j'y arriverai jamais avec le mien snif

faut jamais dire qu'on va jamais y arriver!! tu sais quand j ai eu campari, je ne savais même pas marcher droit dans une piste donc.... y a tjs moyen mais faut de la persévérance et de la patience, ce que je n'ai pas tjs Sad

moi ca va on s'ameliore, mais pas les moyens our l'instant de prndre des cours pour evoluer encore et pour finir j'ai tendance à baisser les bras

stephaniejack a écrit:
moi ca va on s'ameliore, mais pas les moyens our l'instant de prndre des cours pour evoluer encore et pour finir j'ai tendance à baisser les bras

oui je sais ce que c'est, j'ai failli tout plaquer ... mais c sûr qu'il faut du soutien et avoir un bon prof c'est importt, même si tu ne prends cours qu'une fois par mois ou bien faut trouver un regard extérieur, un ami qui vienne te voir monté et qui te donne des conseils...

enfin moi sans cours, je ne serais rien !!!

hemipento a écrit:
stephaniejack a écrit:

oui je sais ce que c'est, j'ai failli tout plaquer ... mais c sûr qu'il faut du soutien et avoir un bon prof c'est importt, même si tu ne prends cours qu'une fois par mois ou bien faut trouver un regard extérieur, un ami qui vienne te voir monté et qui te donne des conseils...

enfin moi sans cours, je ne serais rien !!!

ben moi je sais plus prendre de cours pour le moment et la fille quiest avec moi elle fait obstacle donc pas évident mais en général quand ca va pas je descend et fais du travail à pied et puis reprend en corrigeant se qui me semble etre mauvais mais bon il est speciale de caractére aussi trop long à expliquer lool

• Créer...