bluesky1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Helloooo, Me revoilà avec un ptit court métrage au soleil avec mes louloux... https://www.dailymotion.com/Bluesky-Chouchou/video/x1g3nj_rayon-de-soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vraiment très beau travail, continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tro boo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je ne suis pas fan de frisons mais celui là est WHAAOOUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 mars 2007 magnifique! il est sulime ce dada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 trop beau, vous faites une superbe couple bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'adoreeeeeeeeeee tjs la chance toi et ton sublime dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bravo!! Vraiment splendide ces exercices en liberté!!! Si tu me le permets, j'aimerai mettre un lien de ta vidéo dans mon blog... Dis moi de suite si tu veux que je la retire! Edit pour rajouter une petite remarque: Si je puis me permettre, ta crinière s'accorde très bien avec la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pas de problèmes Adeline ...et merci pour la crinière ps: Très jolie blog en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Encore du rêve, encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bluesky a écrit:ps: Très jolie blog en tout cas!! Merci... Il est encore en construction mais je m'applique! C'est qu'il y en a des choses à raconter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 mars 2007 quel splendeur ils sont vraiment très beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Vanessa, Il y a rien à faire toujours amoureuse de ton Eben enfin chouchou et de votre boulot!!! toutes mes félicitations et hésites pas à faire des vidéos et les montrer ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il est superbe, vraiment du beaux travail encooooooooooore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci merci, vous me flattez là!! Mes ptites bestioles progressent très bien et l'aventure ne fait que commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Rolalalah ! Il est vraiment impressionant ! Quelle allure !! Puis avec son matos blanc, pfiouuuuuu un Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites