Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Pour que personne d'entre vous ne vive jamais ça

Messages recommandés

Ma fille Gaëlle, 20 ans, a reçu un lien par mail....

Bouleversant.

Mais je suis contente que ce lien l'ai choquée. Au sens positif.

Moi aussi, il m'a choqué. Car cette histoire pourrait être celle d'une de mes filles, Gaëlle ou Audrey, bientôt 18 ans, d'un côté ou de l'autre de la barrière où elles pourraient pu se trouver.

Et en imaginant cela, en regardant les yeux sur les images, les miens pleurent....

Jujuuu a transféfé ce lien en vidéo pour que je puisse le mettre sur le forum. Merci beaucoup à elle.
Chez moi, la vidéo cale un peu mais j'ai un vielil ordi. C'est probablement normal.

Cette vidéo dure 7 minutes. C'est long. Mais est-ce assez pour que l'impact soit suffisant ??

Ayez le courage de regarder jusqu'au bout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horeur!!!!

Je suis contente de ne toucher ni à l'alcol, ni a la drogue quand je vois ça!!!

Tout le monde, doit voir cette vidéo!!

Merci Joe de faire passer le message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je connaissais cette vidéo, c'est une jeune brésilienne....

Mes filles ont déjà "dû" la regarder aussi...

Esperant que de tels images fasse prendre conscience aux jeunes... Et aux moins jeunes aussi.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja regardé c'est dur ! mais elle a encore la vie meme si c'est difficile a vivre mon cousin a perdu la vie comme plein d'autre tout les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu des photos de cette histoire mais pas ce montage. Quel message lourd de sens ! En espérant que cela fasse réfléchir à long terme et pas seulement sur le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu ce diapo mais qd c'était en mail et en images séparées, il y a plusieurs années de ça et j'en garde tjs les images d'après son accident et ajd rien qu'en voyant la première image d'elle comme elle était avant je ne saurais plus regarder le reste, ca m'a vrmt traumatisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déja vu ce montage mais merci de le rediffuser il ne circulera jamais assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis tjrs choquée ...
mais j'ai pas compris, elle est morte ou pas ?
dsl d'etre blonde :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
j'en suis tjrs choquée ...
mais j'ai pas compris, elle est morte ou pas ?
dsl d'etre blonde :s


Non elle n'est pas morte, d'ailleurs elle dit qu'elle est morte d'une façon encore plus horrible, c'est d'être vivante... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouuhh mon dieu a partir du moment ou jai vu la tete de la fille apres laccident je nai meme pas le courage de voir la suite !! je suis super choquée complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi vu ces photos il y a quelques temps mais pas cette vidéo!
ça m'a encore toute retournée!

espérons que le message passe chez le plus de personnes possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphia a écrit:
domino06 a écrit:
j'en suis tjrs choquée ...
mais j'ai pas compris, elle est morte ou pas ?
dsl d'etre blonde :s


Non elle n'est pas morte, d'ailleurs elle dit qu'elle est morte d'une façon encore plus horrible, c'est d'être vivante... snif


je crois avoir entendu mais je ne suis pas certain qu'elle serait morte apres une Xieme opérations .... mais je ne suis vraiment pas certaine

pour ceux qui s'arrete de regarder y a pas besoin il n'y a que deux images d'elle c'est tt la premiere est 10 000 fois plus impressionnante que la deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles qui savent traduire l'espagnol, il y a plusieurs sites sur cette malheureuse et tragique histoire.

En tapant les mots "accient voiture brûlée 1999"....

Je ne me suis pas amusée à lire tous les textes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les brûlés,c'est ce qu'il y a de pire à voir.
On a eu 3h de cours là-dessus vendredi,je n'avais jamais vu d'images pareilles. Mon cours fait froid dans le dos tellement le prof l'a imagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Les brûlés,c'est ce qu'il y a de pire à voir.
On a eu 3h de cours là-dessus vendredi,je n'avais jamais vu d'images pareilles. Mon cours fait froid dans le dos tellement le prof l'a imagé.


Une amie à moi est restée coincée dans sa friture il y a longtemps.
Maintenant encore elle en reste marquée, pas physiquement (c'est déjà ça) mais mentalement dès qu'on parle de choses pareilles elle en repleurt, c'est affreux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment affreux cette histoire, mon coeur est lourd d'avoir vu de telles images. Courage aux victimes et aux familles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...