Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 mars 2007 en direct du salon...de la maison à charleroi...cette année j'ai des connexions internet, il fait calme, ça me permet de vous faire coucou... si vous êtes de passage, passez me dire bonjour sur le stand fintro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 mars 2007 eh bien! bcp de monde passe mais ne laisse pas de coms alors, juste un tit bonjour de chez moi... bon salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon salon aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 mars 2007 si qqun passe par le salon, pas par le forum.... si si j'ai rencontré beaucoup de têtes connues hier...aujourd hui je reste à l'agence, trop de boulot demain salon, jeudi, vendredi, samedi et dimanche...pauvre Rolex, je vais le délaisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:si qqun passe par le salon, pas par le forum.... si si j'ai rencontré beaucoup de têtes connues hier...aujourd hui je reste à l'agence, trop de boulot demain salon, jeudi, vendredi, samedi et dimanche...pauvre Rolex, je vais le délaisser... j'avais compris ... mais ça n'empêche pas de laisser un tit coms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:si qqun passe par le salon, pas par le forum.... si si j'ai rencontré beaucoup de têtes connues hier...aujourd hui je reste à l'agence, trop de boulot demain salon, jeudi, vendredi, samedi et dimanche...pauvre Rolex, je vais le délaisser... Jeudi midi on viendra dîner avec toi. Et si y a un jour où il faut longer Rolex, tsé bien quoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ça c'est une bonne idée...il y a un resto italien et un avec grillades ( miam miam ) j'ai déjà testé les 2 ce WE ... moi je serai sur place dès 10 h30..;je vous attendrai... pour le gros, je vais le sortir ce soir, on se verra certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 kikou, c est de quel salon qu il sagit? et ou ca? si j ai le temps je passerais bien dire un titi coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites