Sarah002 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Gag avec Sam.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est bien haut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je fais 1m60 ça m'arrivait a l'épaule.. Un ptit crack ce Gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Lol' Tu Fs des concours avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ce n'est pas à moi.. non je le monte parfois sur le plat mais il est monté par un cavalier pro a l'obstacle Mais dimanche prochain on va a Chatelet avec lui sur m10 et peut etre m20.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouawwww il saute bien haut dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 WAOU que c'est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et ben champion du monde ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 arf la hauteur de l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il est vraiment très haut l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 wooaw a ben dit donc il est bien petit cette obstacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 mars 2007 wouhaa trop impressionant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Joli , c'est quoi comme embouchure (on voit pas bien) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ouaaw ! Quel coup de saut ! C'est vraiment dommage pour la qualité des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 31 mars 2007 nikiline a écrit:Joli , c'est quoi comme embouchure (on voit pas bien) ? Alors c'était hackamore et pelham en même temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sarah002 a écrit:nikiline a écrit:Joli , c'est quoi comme embouchure (on voit pas bien) ? Alors c'était hackamore et pelham en même temps.. Woooh ca doit être hyper sévère Pas interêt à bouger le chval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 1 avril 2007 dommage pour la qualité des photos, en tout cas ce n'est pas moi qui sauterait une hauteur pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Amelye a écrit:Sarah002 a écrit:nikiline a écrit:Joli , c'est quoi comme embouchure (on voit pas bien) ? Alors c'était hackamore et pelham en même temps.. Woooh ca doit être hyper sévère Pas interêt à bouger le chval Ben il faut savoir s'en servir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites