-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ello ! Voila ce matin nous avons eu le plaisir d'acceuillir notre petit Atao ! , il est est né ce matin de sa maman Azaléa . Il court déja partout , une vraie bombe explosive !!! hihi enfin voici une bonne nouvelle après ,notre petit Dahï de mecredi matin !!! hihi ! enfin voila ! les photos arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 en tout cas félicitation aux mamans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 et de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il est Super Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci ! comme il tremblai tentoOot , et bien nous avons piqué un vieux tee-shirt de mon papa et j'ai couper a travers les manche et e lui en ai fait une jolie tite couverture car il avait froid , mais mtn ca va bcp mieux , quand il est couché , je viens m'asseoir près de lui et il met sa tête sur mes jambes ! c'est un zamour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ooooh il est hyper mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mirki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il est adorable le pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il a une de ces petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 -Dakota- a écrit:Ello ! Voila ce matin nous avons eu le plaisir d'acceuillir notre petit Atao ! , il est est né ce matin de sa maman Azaléa . Il court déja partout , une vraie bombe explosive !!! hihi enfin voici une bonne nouvelle après ,notre petit Dahï de mecredi matin !!! hihi ! enfin voila ! les photos arrivent !!! il a le même prénom que mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Une tachue, belle comme un coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 caliche712 a écrit:Une tachue, belle comme un coeur.... UN mdr c'est un ti mec avec déja un grand caractère ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il est trop chou:yoop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 hii il est tout mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ho il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 20 mars 2007 trop mimiiiii!! hoo comme c'est chou si petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites