Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister1

Un peu d'obstacle avec mon Mister (17 mars 07)

Messages recommandés

Hello tout le monde,
alors hier j'ai pu enfin poser mes fesses sur mon titou! Quel soulagement. cheers En effet, j'etais malade auparavant, donc j'ai pas su le voir. Hier donc en arrivant au manege, je savais pas quoi faire avec mon petit. Mais j'avais une terrible envie de sauter, mais seule, j'aime pas vraiment parce qu'il faut soi-même monter les barres, donc descendre de cheval, monter, descendre etc. çavapas Mais heureusement ma petite Aurelye etait la, et a proposer de me "donner cours" donc en gros me regarder sauter, et me rectifier cheval03 . Alors mes grosses lacunes, les cavalettis, double, et saut de puce. J'ai tendance a perdre mes moyens. Alors du coup ma gentille petite aurelye a proposé a ce qu'on fasse ca. Bonne initiave pour moi et mon titou en se moment car j'ai tendance a le desequilibrer devant la barre, du coup les foulées tombent pas justes et le saut n'est pas des plus meilleurs. :crotte:

Alors dabord echauffement bien sur. Et puis on attaque un petit double d'une foulée [Video#]

Apres ca un saut de puce (que je hais) J'ai toujours eu du mal a bien suivre. Alors au debut,certes, j'ai ramé un peu, mais apres j'ai tout doucement trouver les boutons et ca ressemblait a ca [Video#]

Puis apres, elle a mis un vertical de 1metre avec des barres v, premiere fois pour moi(les barres v hein, pas le vertical d'1m), et je pense que mister aussi, car la premiere fois en arrivant dessus, il m'a fait un bon de 30 metres, c'etait sympa... :lol1:

Alors ayant pas l'habitude de sauter haut, j'ai parfois une drole de position, mais avec le temps, ca viendra donc je desespere pas, voici une video sur le vertical 1 metre [Video#]


Et deux autres photos dessus:


Et pour terminer une photo du petit lou et moi au paddock ou il a pu se rouler apres le travail:




Voilou, alors petite question qu'en pensez vous? Position, attitude du cheval, exercices? Je veux savoir votre avis!!!

sauteurfouloveange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoooo c'est de très beaux sauts !

je trouve que la position est très bien!, tu avance tes mains donc ne tire pas en bouche, te lève bien ... nfin moi je trouve que c'est biene t tu l'amène a chaque fois bien danse ses foulées ...
Lui ne tire pas donc je trouve cela très bien !

bisouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli le double et le saut de puce Very Happy Aurelye tu ferais une bonne prof Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à redire sur les sauts, c'est bien youpi
La dernière photo est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette saut mais pour moi tu peux avancer un peu plus tes mains pour libérer l'encolure, il a pas l'air d'avoir l'encolure très libre sur la deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...