*Nono*1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voila aujourd'hui je suis allée avec Lola ( fanahorse ) essayé un petit boulot , donc faire les boxs et j'ai du aussi sortir les "betes" d'Audrey lol Bon d'abord on arrive ... courage Tchou fallait remplir l unique brouette puis se taper 100m pour arriver au tas de fumier ( 50m cabossable puis ... 50m INCABOSSABLE ... ) mais heureusement mr "Jonny" ( hein tchou ) est arrivé et nous a dit " vous n'allez pas faire tout ca a la brouette ?! Z'avez cas charger la remorque et moi j'irai vec mon tracteur vous vider ca " Sur ce coup la on a pas hésité : Oui Oui Oui merci On a donc fait tous les boxs ( 5 box , 1 remorque par box , oui z'étais dégueu ) et mr "Jonny" m'a dit qu'il m'apprendrait a me servir du tracteur afin de pouvoir m'en servir quand il devait aller au concour avec sa fille GENIAL ( bon ... on verra le jour ou j'apprendrai ca mdr ) Et donc apres ca Audrey me sonne et me demande de longer , histoire qu'ils se défoulent , ses betes . Ok pas de probleme Sur ce Lola a fait des photos des bestioles Mme Capuera : jument de 5 ans inscrite au Zangherzeide Miss Emilie : sBs de 3 ans , toute juste débourée . Mr Ti Amo : sBs de 4 ans , demi frere de ma jument Miss Quarrat : jument de 4 ans , inscrite elle aussi au Zangherzeid Alors apres cela on a aussi sorti le petit Tchiniss que j'ai "tester" aux longues rennes pour qu'il se défoule un peu le petit chou Je rappel qu'il est a vendre ... et c est urgent . Voilaaa a vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 mars 2007 et ben vi,ont veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le début des photos sont la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 la suite est mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 la fin est mise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ouaw ! Quelle bombe la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super cool comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 chouette photos!! il sont tout boo ! tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il sont tous tres bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 20 mars 2007 trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites