Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scully1

Déménagement le 10/04 ! Ca y est ! On est bien installée !

Messages recommandés

Alors voila, j'ai eu du neuf, ce week-end, quand à mon déménagement d'écurie. Ce serait prévu pour début avril. Je communiquerai la date lorsque celle-ci sera confirmée. Donc voila, on va tout doucement se préparer. Il y a quelques petites choses à faire comme trouver du foin et préparer la chtit Pom psychologiquement lol.
J'espère que le transport se passera bien et qu'elle va bien s'acclimater à ce nouvel endroit. J'ai hâte d'aller rejoindre mon meilleur ami mais aussi tout les gens de là bas, ceux que je connais, ceux que j'apprend à connaitre. Au plus j'y vais, au plus j'apprend à connaître de nouvelle tête et au plus l'endroit me semble vraiment chouette. Et puis surtout, pour Pom, il y a les prairies !!!! Enfin voila, bientôt bientôt, la sctroumpfette va débarquer ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ça !!!
C'est une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL01 a écrit:
C'est génial ça !!!
C'est une bonne nouvelle !


Merci. Oui en effet, c'est une bonne nouvelle, je suis soulagée. Et puis, je suis contente de rencontrer de nouvelles personnes aussi et de vivre de nouvelles expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffisait qu'on en parle samedi Smile

Mais il me semblait bien que début avril, des places allaient se libérer avec les départs en prairie.

Ca diminue maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Il suffisait qu'on en parle samedi Smile

Mais il me semblait bien que début avril, des places allaient se libérer avec les départs en prairie.

Ca diminue maintenant !


En effet, comme de fait, à peine une heure plus tard, j'avais du neuf ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien après ça, on aura plus qu'à organiser une excursion ballade à l'abbaye d'aulnes...on fera un chouette groupe !

elle va bien se plaire la Pom, y a pas de raison....et puis elle va retrouver Garbou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou a écrit:
et bien après ça, on aura plus qu'à organiser une excursion ballade à l'abbaye d'aulnes...on fera un chouette groupe !

elle va bien se plaire la Pom, y a pas de raison....et puis elle va retrouver Garbou...


Lol, en effet. Ben j'espère qu'elle se plaira et qu'elle ne se sentira pas trop perdue. De tte facon, je continuerai à m'en occuper tout les jours comme je l'ai fait jusqu'à présent. On arpentera les nouvelles pistes et elle aura la joie de connaitre à nouveau la prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scully a écrit:
Rolex007-dit Doudou a écrit:
et bien après ça, on aura plus qu'à organiser une excursion ballade à l'abbaye d'aulnes...on fera un chouette groupe !

elle va bien se plaire la Pom, y a pas de raison....et puis elle va retrouver Garbou...


Lol, en effet. Ben j'espère qu'elle se plaira et qu'elle ne se sentira pas trop perdue. De tte facon, je continuerai à m'en occuper tout les jours comme je l'ai fait jusqu'à présent. On arpentera les nouvelles pistes et elle aura la joie de connaitre à nouveau la prairie.


J'avais des doutes aussi avant de déménager, après 10 ans passés au même endroit. Mais Bayou depuis qu'il est à la houzée, il a une seconde jeunesse, il a regrossit alors qu'avant c'était un calvaire et il pête la forme.

Tu verras elle se plaira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ que 11 dodos ! lool
Au moins tu es sur d'en avoir un maintenant vu qu'il paraît qu'il y a un box qui se libère très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL01 a écrit:
+ que 11 dodos ! lool
Au moins tu es sur d'en avoir un maintenant vu qu'il paraît qu'il y a un box qui se libère très bientôt !


Ben Baudouin m'en a promis un pour avril. Peut-être pas le 1er m'a-t-il dit mais début avril en tout cas. C'est déjà bien, j'ai une idée de délais maintenant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne devras pas attendre le mois de mai comme ça. Ca va passer vite d'ici là tu verras.

Baudouin va te la chercher en van ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Tu ne devras pas attendre le mois de mai comme ça. Ca va passer vite d'ici là tu verras.

Baudouin va te la chercher en van ?


Ben j'espère parce que je n'ai pas de van moi lol. Oui, je suppose que ca sera comme pour Garbou, qu'il pourra s'occuper du transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tous les chevaux se plaisent à la houzée non???

C'est le paradis là-bas... des pistes, des prairies, des boxes propres, un cadre agréable....

Moi jregrette vraiment pas le déménagement!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh, le beau temps revient !! Les prairies vont sécher et j'aurai bientôt ma placeeeeeeeeeeeee !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, nouvelle conversation téléphonique avec le proprio. Il fait l'impossible et ca se goupille bien. Maximum pour le 15 avril, j'aurai ma place. Ca serait un joli cadeau d'anniversaire lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es née le 15 avril ?

Et puis mi-avril maxi, ça ira encore bien vite...patiennnnnnnceeeeeee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
T'es née le 15 avril ?

Et puis mi-avril maxi, ça ira encore bien vite...patiennnnnnnceeeeeee lol


oui, je suis née le 15 avril. Oui j'espère que ca passera vite mais bon, qui sait, ce sera peut-être un peu plus tôt lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, c'est organisé !!! Baudouin vient chercher Pom le mardi 10 avril à 17h00. Je viens d'aller rechercher mon matériel, il est dans mongarage. Il ne me manque plus que ma ponette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu la Schtroumphette de Caroline, et elle est à croquer! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Voila, nous sommes bien arrivé. Elle a été sage comme une image au transport et est montée dans le van comme si elle faisait ça tout les jours. Elle est bien installée dans son grand boxe tout propre et elle mange déjà de bon coeur. Demain, on fait le tour des installations!!!

Merci à tout le monde pour l'accueil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...