Xana11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voila, j'ai un soucis!!! Normalement, je devais prendre Mistral ( mon poulain) le 1er mai comme je l'ai expliqué. Pour demenagement et trouver le bon endoirt pour lui! Avant, de dire qu'on achete le poulain, j'ai qd meme pose la question a savoir si ca ne derangeait pas qu'il rest ela un peu, et il n'y avaitpas de probleme! Mais voila que je recois un mail demandant si je peux le prendre le 1er avril car d'autres poulain arrivent. Je concois que c'est normal et en plus c'est pour en sauver une qui est en mauvais etat donc je comprends. Mais moi pendant ce temps... Je fais quoi? Je n'ai pas encore l'endroit sur Nivelle pour le mettre et on va etre ne plein demenagement! Pourtant c'est bien dit sur le papier et tout qu'on le prendra a cette date la! M***e, alors, je sais plus quoi faire mnt!!! Aidez moi. PS: je sais que Valérie ( la dame qui m'a vendu le poulain) s'est inscrite sur le forum et ce n'est pas contre elle que je mets ce pos, c'est juste pour essayer de trouvouer une solution car la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tu ne sais pas trouver une pension pas trop chère pour un mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 26 mars 2007 On sens là, vraiment le coup de la déception... évidemment toujours pressé d'avoir le bout'chou et dans le smeilleure condition qu'il soit! Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pcq Valérie t'a demandé s'il n'y avait pas moyen de le prendre plutot que cela devient une obligation! Si cela a été écrit noir sur blanc, je ne pense pas qu'elle se rétractera et mette Mistral dehors. Elle aime bien trop les poulains pour cela et ne pense toujours qu'à leur bien-être! C'est peut-être d'ailleurs la raison pour laquelle elle a encore craqué et aussi vite pour d'autres bout'chou! Elle fonctionne aussi au coup de coeur et est toujours emballé d'avoir de nouveau pensionnaire à peine les précédent parti! ça je pense que nous sommes toutes et tous dans ce cas ici! Quoiqu'il en soit, je pense que la meilleure chose est de bien repréciser avec elle ce qui a été lors de la signature du papier et expliquer gentillement que tu ne sais pas faire autrement! Au pire, c'est à elle à trouver une solution de rechange, ne t'inquiète pas. PS: elle s'est inscrite sur le forum!? tu connais son pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites