Sarah002 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Qui y va ? Moi j'y vais avec deux chevaux, je ne monte pas mais concours d'entrainement pour le cycle avec Charlène et Gag. Si il y en a qui y vont ce serait chouette de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sarah002 a écrit:Qui y va ? Moi j'y vais avec deux chevaux, je ne monte pas mais concours d'entrainement pour le cycle avec Charlène et Gag. Si il y en a qui y vont ce serait chouette de se rencontrer Tu y vas quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 21 mars 2007 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Sarah002 a écrit:les 2 Tu as des photos des chevaux qui y vont? Car j'y passerai p-e, c'est pas encore sur que j'aille sauter avec Faro mais si jamais comme ça je te reconnaîtrai p-e (quoi que c'est pas mon fort reconnaître qq'un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mon mari y étit ce matin avec talina dans les 4 ans, il a fait correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi y vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Charlène 2 barres ans les 4ans.. et Gag classé 5è dans le m10 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites