Sam45 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vite faite et livrée sans chichis...ptite video du jour en liberté... Plein de news photos sur mon blog pour les intéressés.... Bonne journée et bonjour à vos chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je croirais voir Juju quand je le lâche dans la piste avec les obstacles. Surtout ne pas passer au-dessus, même si la barre est au sol et ne jamais passer trop prêt car il faut se méfier des attaques surprises de chandeliers.... Cela dit, superbe cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Hooo il en a presque sauté un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Les attaques surprises, si si ca existe, ils sont vivants...les chandeliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 mars 2007 He he, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 il s'éclate il est tro bo ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mais qu'est ce qu'il est beau sur cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui, il est vraiment tres bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Marchiiiiiiiiiii pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tres mimis ton dadous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Très beau en effet... et quels mouvements! On peut dire que même sans cavalier il rentabilise son énergie en restant groupé! Tu ferait pas un peu de dressage avec, toi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est ca qui est drôle, c'est que dressage: pas du tout! Prom prom et pistounette quand il pleut mais son niveau de dressage est casi nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben on va dire qu'il a des prédispositions alors! Ou alors c'est un délicat qui fait des grands mouvements pour faire son beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Des films quant il saute maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 23 mars 2007 _Adeline_ a écrit:Ben on va dire qu'il a des prédispositions alors! Ou alors c'est un délicat qui fait des grands mouvements pour faire son beau ... Les prédispositions, LUI il les a, c'est MOI qui n'en ai pas, sauf pour la promenade, là, j'ai de GRAAAANNDES prédispositions. Et quand à se faire beau, c'est comme cela qu'il m'a "séduite" en faisant son show, parce que dans le box, moi je l'avais trouvé trop vilain. De tout l'écurie de commerce, c'est le seul que j'ai pas demandé à voir dehors! c'est dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 23 mars 2007 caliche712 a écrit:Des films quant il saute maintenant!!!!! Faut qu'on se refasse une tite scéance de barres...avec caméraman, ou camerawoman! Quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Veux bien vous filmez si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ah non Val, tu viens sauter avec nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sam a écrit:Ah non Val, tu viens sauter avec nous!!!!! mais biensur ma tite dame... avec un cheval qui a peur de la barre au sol, je vais aller très loin Laisse moi le temps d'apprendre la position sur un cheval professeur et quand ça ira... on verra pour Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Mais tu sais que tu peux essayer avec Star si tu veux... d'ailleurs on avait pas dit que tu allais l'essayer à cru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il est en pleine forme ^^ Puis pfiouuuuu quelles allures Phénoménal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites