maud06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 donc voila lorsque je commence a sangler farwell, il leve ses posterieur ait aller sa queu, me montre qu'il est tres facher. une fois sangler c'est terminer j'aimerais savoir si c'est pcq il a mal qqe part ou alors si c'est juste par ..... pas enfie d'etre sangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ma jument faisait ça il y a peu (alors que ce n'est pas son genre), j'ai appelé direct l'ostéo...Garrot coincé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui je pense bien a l'otheo mais il est venu y a 1 mois et dja il faisait ca pff dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 il n'a pas une peite blessure au passage de sangle que tu ne vois pas? sinon ce n'est peux être rien ... je connais un cheval qui fait cela en plus de mordre et de nous coincé contre le mur et il n'a rien ... quel malade .. en tout cas j'èspère pour toi que ce n'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai un des miens qui faisait pareil, ça va mieux on m'avait conseiller de dissossier sanglage et travail et de remplacer par sanglage et récompense donc durant qq semaine dès que je sanglais il avait un biscuit et ça a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ok merci je vais esseyer les biscuits et verifier si pas blesser merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ça peut aussi provenir du foie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Peut-être une nouvelle habitude qu'il a pris ou bien mal quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites