Emma15 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voila un petit montage de mon etalon paint horse Le travail en rond de longe, carrière et les ballades (galops) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il est trop beau ton cheval et quel travail bonne continuation et superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Quelle belle allure avec sa selle et quel beau galop tout en souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Magnifique!!! Plus je regarde ce genre de démonstration, plus je me dit que c'est vraiment le style de monte qui me convient... dès que j'aurai un peu de temps pendant les vacances, je me ferait bien un petit stage de monte américaine, moi! Et ton étalon est vraiment magnifique, calme, reposé,... idéal quoi! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hoo il est tout boo ton dadous!! et chouette vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est tout ce qu'il me fallait pour teminer la semaine, une belle vidéo, une belle musique, apaisement total quand je vous vois galoper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ravie de t'avoir fait terminer la semaine en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 23 mars 2007 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il est vraiment très beau, quel changement. super les galops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Raaaah il est toujours aussi beau ton Jackouille Chouette vidéo ^^ Il frime hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Moi qui suis cavalière de dressage... j'ai tout de même une fascination pour la monte Américaine... quel respect de la bouche...quelle complicité et p¤¤¤¤¤ quelle puissance dans l'arrière main et le dos! Bravo pour ton travail et surtout pour faire découvrir a des gens comme moi...un univers tellement inconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ben tu vois moi le dressage me fascine aussi depuis quelques temps, j'ai remarqué que Jack me faisait des choses incroyabl et bien placé, les changement de pieds sont encore laborieux lol mais je travail un peu le dressage avec lui et pas mal de monde me dise qu'il est plutot doué. Et pourtant c'est un paint - mustang. Mais le mustang ne tiens t-il pas de sang espagnol a l'origine?!! Peut etre que ce coté ressort chez lui. Je ferais une petite vidéo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 21 avril 2007 La vidéo sera pour plus tard car Jack c'est battu avec un autre étalon! Lui il a des blessures un peu partout dont une grosse sur la joue (morsure) qui me permet plus de mettre le filet. L'autre étalon a eu un gros coup de pied et a du etre opéré en urgence. Mais c'est pas de ma faute ,j'étais pas la. La femme du gérent a laché Jack de son paddock pour qu'il rentre au boxe et la il a vu son ennemi de toujours, il c'est précipité dans son paddock et l'a déffié. Enfin voila, je recommence a le monter Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 On dirait qu'il vole parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites