delphineboonkens1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 non non roméo n'avait rien bu ce jour là!!! MDR LOL et la grosse crevette... ma préférée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'adore tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 la premier photo est vraiment vraiment superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Fan fan fan :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 toujours aussi magnifique ton tigo "rien à faire c'est pour lui que je craque " mais ton poons est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 waouhhhhhhh encoreeeeeeee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Superbe, com dab hein avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 22 mars 2007 caliche712 a écrit:Superbe, com dab hein avec toi Je rejoinds Caliche: toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ILS sont tjs aussi beau et quel boulot!!! WOOWwwww vraiment fabuleux je suis d'accord avec hemipento encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Superbeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 MAGNIFUQE tes dadous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trop bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 22 mars 2007 alalala comme c zoliiii!!! g essayer le spectacle équestre a mes 6ans mais j ai arretter pour des truc plus sportif obatcle trec cross dressage puis je me suis fort concentrée dressage et obtacle ( un peu moins que le dressage) et maintenant voudrais bien etre polyvaante avc ma futur monture ^^ . jai tester les trotteur et ui ma titeu juju a fais que sa de sa vie mais pas pour moi mais vraiment tu fais du bon travail je vous envie lol kelle patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est sublime !!! merci beaucoup pour ces petites merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Ils sont ous A-DO-RA-BLE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Elles sont vrmt magnifiques tes photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 24 mars 2007 trop trop beaux comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Roméo c'est mon ptit chouchou Il a une de ces bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tes loulous sont vraiment super gros bisous a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 juin 2007 toujours aussi fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites