Dine04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'en appel a vos connaissances en informatique ! J'aimerai graver un cd avec des chansons que j'ai sur mon ordi J'ai du mp3 et wma Comment mettre les deux sur le meme cd ? Quand je veux faire un cd mp3, le wma ne va pas dessus Quand je veux faire un cd wma, le mp3 ne va pas dessus Comment faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Tu fais 2 cd différents (ok je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Lol Pas mal comme solution mais pas très pratique J'ai trouvé J'ai tout convertis en mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Le meilleur moyen de ne pas te tromper est de demander de graver un cd de données! En informatique, c'est vraiment que du tape à l'oeil, au niveau des interfaces, quand ils te demandent quel type de cd tu veux graver (implique plus de contraintes que d'avantages). Si tu demandes un cd de données, tu pourras mettre n'importe quel type de fichiers dessus, sans restriction, et l'écouter comme un cd mp3 ou wma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bah fait comme moi, je suis nulle alors je demande à mon grand-père de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites