Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palombou1

Déménagement dans un an

Messages recommandés

Alors voilà, mes parents construisent leur nouvelle maison et on va emménager dans un an... Derrière il y a une pelouse et derrière la pelouse un terrain d' un demi hectare. Donc, le déménagement est aussi prévu pour ma petite Palombe! En plus, en cas de manque d'herbe derrière le lotissement se trouve 25 hectares à mon oncle!
Je voulais savoir comment vous avez vous mêmes envisagés l'abri pour votre cheval et tout et tout!
En sachant que ma jument se trouve à 100 mètres de chez moi donc je sais déjà comment m'en occuper. Mais, j'aimerais construire l'abri idéal.
Pour le déménagement, ça se trouve à un kilomètre.

Le bois ou en dur, ça dépend surtout de tes affinité et de tes gouts! par contre la dalle en béton est presque indispensable (sous l'abri et prolongé de min 2m devant les box) sinon vive la piscine de boue!

Si tu le fais en bois, il faudra le traiter pour pas que ça s'abime trop vite et idéalement ne pas enfoncer les poteaux en bois dans le sol mais les fixer sur un pied de béton (pour pas que les poteau touchent le sols et pourrissent trop vite).

En dur, c'est plus costaud mais l'investissement de base est plus lourd... et il te faudra surement des autorisations!

Pour l'instant, il est en dur. Mais, c'est sûr que pour les autorisations ce n'est pas toujours du gâteau. Merci pour ta réponse

• Créer...