lysope 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour le dernier concours au Ter Wilgen, Marie-Aurélie a très gentillement acceptée de monter mon Dodo à ma place en E4. Voici qques photos de ce couple : Quelques portraits de Dodo : Et Marie : Juste avant de rentrer en piste : Un grand merci à Marie!!!!!!! C'était une belle reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Wahhoou superbe le Dodo c'est chouette de le revoir en photo. Et bravo a Marie Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 chouette photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Il est superbe le ptit Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 BRAVO!!! toujours aussi beau ton DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 23 mars 2007 lysope a écrit: J'adore cette photo!!! Vraiment génial! Ton cheval est vraiment splendide et photogénique mais ici, il a l'air tellement intelligent! On dirait qu'il te parle et te dit quelque chose du style "Hé!? j'suis beau là comme ça? Rate pas mon profil, hein!?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci bcp!! et Félicitations à Marie car elle n'avait même pas eu le temps de le monter de la semaine... Et elle ne l'a monté que 2 fois je pense en tt et pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 coooollll c est vrai que le dodo a une de ses tete d ange et alors les résultat??????? suis deg de ne pas avoir su faire au moin un concour chez vous... ca sera pour la bonne saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Juste avant de rentrer en piste : Moi j'aime celle là, hyper concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 mars 2007 les photods sont vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ooooh Il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites