Morgana11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Combien payez-vous pour un limage de dent? J'aurais besoin de faire venir le dentiste pour Dakota et je voulais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut moi il est venu il y a pas longtemps et il me semble que j'ai payé plus ou moin 70 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi il demande 45 euros mais si il faut enlever des dents, c'est 5 euros par dents. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oki merci ca me donne une idée comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 aux environs de 50€ si il vient pour plusieurs chevaux dans le même coin. il faut prévoir 25 € en plus si il faut le tranquiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites