Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Voici lancé les votes du mois de mars (avec un peu de retard sorry), mais je laisserai jusqu'au 10 avril pour voter. Choisissez la plus belle photo http://www2.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM46016dc3249ff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Olalaaaa que de mal à choisir!!! Mes préférées: J'adore la photo de l'étalon d'Emma: envie d'évasion... donne envie de rêver surtout! Puis celle d'Akela: toujours impressionnant le départ au galop d'un gros!! "Attention, chaud devant!!" Le cheval d'Olivia est magnifique! Un bai pur comme cela... Mmmh ça donne aussi envie! La chèvre de Daffy! Comment trancher!?... Allez, mon vote pour Emma et son étalon paint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai voté pour Nikiline! Très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 LaDy dorothi a écrit:J'ai voté pour Nikiline! Très belle photo !! Merci, moi j'ai voté pour Ascha et son beau Néro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai voté pour olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 nikiline pr moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai voté pour la 6 , emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Rosahhh a écrit:j'ai voté pour olivia Mici Bcp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 libelluuule a écrit:nikiline pr moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Voté pour envie d'évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Vote prolongé jusqu'au 10 car j'ai mis le sondage en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai voté pour Gibsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Amelye a écrit:J'ai voté pour Gibsy Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'ai voté Gibsy ! Et merci pour ceux qui ont voté pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Je cloture les votes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai voté pour Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 3. Kobaitchi meme si le gagnat est tout designé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Rhoooooooooo chouette c'est moi!!!! Merci tout le monde, merci d'avoir voté pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Félicitation, Emma! Ce n'est pas uniquement pcq ton cheval est déjà très beau à la base, mais le coté rêveur de ta photo a su toucher les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Votes cloturés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites