Daffy1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Le père d'un ami revend une voiture, c'est une Cobra . Etat impeccable, je n'ai pas encore plus de détails sur la voiture, les photos arriveront . Le prix demandé est de 40 000 € possibilités de négocier . Le voiture du partir le plus rapidement possible, si possible avant le début de semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ben j'ai aucune idée de à quoi ça ressemble mais j'attend les photos pour voir, je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca c'est une Cobra : Mails selon l'annee, il y a plein de modeles : Donc il faudrait indiquer l'annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 26 mars 2007 roo c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites