Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Tous une pensée pour Toundra, la pouliche de petite-eclipse qui s'est éteinte ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je suis de tout coeur avec elle,car j'imagine son chagrin après autant de temps a attendre se poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bin mince alors je tombe de snue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Alkanette a écrit: Bin mince alors je tombe de snue. et moi dont quand j'ai reçu le sms du papa d'Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 24 mars 2007 hooo si jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci pour tout bisouxxx a tous aller visitez si vous voulez il y aura bientot des photos www.toundra.site.voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 petite-eclipse a écrit:merci pour tout bisouxxx a tous aller visitez si vous voulez il y aura bientot des photos [url=http://www.toundra.site.voila.frwww.toundra.site.voila.fr[/quote[/url]] ça me dit que ton site existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bah Caliche il ne faut pas pleuré elle est très bien la haut d'ailleur il y a deux an j'ai perdu ma prof d'équitation Gaby elle c'est pendu et maintenent je suis heureuze de vous dire que j'ai révé que Gaby éduquer ma belle princesse qui a été surement heureuze de vivre 8jours près de nous !! euh dsl pour le site c'est sa l'adresse : http://toundra.site.voila.fr j'espere que sa marchera la ^^ aller kiss a tous et merci encors pour vos messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bel homage ton site... ben alors bonheur à ton prof et la petiotte, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites