Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Dimanche 18 mars

Messages recommandés

Première sortie avec mon gros bébé, je devais normalement allé directement dans le mètre mais suite au passage des premiers degrées la veille le mètre a été supprimé snif

Vraiment fière de mon loulou, il m'a fait un super parcours jusqu'au 8 youpi , pour tourner sur le 9 le tournant était assez court et comme il est maladroit il s'est marché dessus, j'ai donc essayé de le poussé un max sur le 9 et sur le 10 ( que je sauter de l'arrêt mort de rire ) . Ma trajectoire totalement nulle, j'ai décidé de l'arrêter puis de revenir sur le dernier, et je ne sais pas, de peur d'être puni il a décollé 30 cm au dessus des chandeliers, moi en touristes que je suis, je ne m'y attendais pas et aie fait un superbe vol plané au dessus de l'obstacle .

Conclusion: un dada qui passe l'arrivée son cavalière et moi dans les barres mort de rire

Ma préférée, à l'entrée du double ( n°7A)




Sur le naturel ( N°5)




Euhhhh sur le ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le vol plané, pas trop de courbatures j'espère. Sinon les photos sont superbes, il est très beau le "pti" loulou en action love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
J'ai un magnifique bleu sur la jambe lool


Tu as ramené un souvenir au moins sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw! Superbes photos, félicitations! Il est très joli et saute bien ton loulou youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...