Daffy1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Première sortie avec mon gros bébé, je devais normalement allé directement dans le mètre mais suite au passage des premiers degrées la veille le mètre a été supprimé Vraiment fière de mon loulou, il m'a fait un super parcours jusqu'au 8 , pour tourner sur le 9 le tournant était assez court et comme il est maladroit il s'est marché dessus, j'ai donc essayé de le poussé un max sur le 9 et sur le 10 ( que je sauter de l'arrêt ) . Ma trajectoire totalement nulle, j'ai décidé de l'arrêter puis de revenir sur le dernier, et je ne sais pas, de peur d'être puni il a décollé 30 cm au dessus des chandeliers, moi en touristes que je suis, je ne m'y attendais pas et aie fait un superbe vol plané au dessus de l'obstacle .Conclusion: un dada qui passe l'arrivée son cavalière et moi dans les barres Ma préférée, à l'entrée du double ( n°7A)Sur le naturel ( N°5)Euhhhh sur le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Magnifque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Dommage pour le vol plané, pas trop de courbatures j'espère. Sinon les photos sont superbes, il est très beau le "pti" loulou en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai un magnifique bleu sur la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Daffy a écrit:J'ai un magnifique bleu sur la jambe Tu as ramené un souvenir au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 hii ^^ magnifuqe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 mars 2007 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 superbes photos, et j'adore l'obstacle naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 mars 2007 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ouaw! Superbes photos, félicitations! Il est très joli et saute bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Belles photos Il saute hyper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites