bluesky1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Coucou, Mon amoureux a eu la gentillesse de me faire une petite séance photos avec mon pot Koukie, il est gentil mon amoureux hein!! :2coeur: Qu'est-ce qu'on s'amuuuuuuuuuuuuuuuuuse avec ce petit, j'ai hâte qu'on mette les pieds sur scène, suis sûr qu'il va adorer!! Voici les photos : Tout d'abord, séance bisous Vous ne trouvez pas qu'il a un air de lama ou girafle?? Mon amoureux...tombé sous le charme de Koukie Koukie qui ferait n'importe quoi pour faire plaisir à sa maman Koukie à genoux, ça y est c'est presque dans la poche Un ptit portrait de nous, c'est ma préférée Encore une fleur, ooooooooooo merci Koukie Qu'il est fière ce ptit étalon... et qu'est ce que j'l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Je vous ai bien gâté hein!! :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il est vraimetn super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tout simplement craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 mars 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sublime!! il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Mici pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 waouh il est adorable!! continuez comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 26 mars 2007 A y est... suis jalouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il est vraiment très beau, quel splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je fond............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour changer un peu : il est MAGNIFIQUE!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 26 mars 2007 seigneur adorable et mignion tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 super belles photos! trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Aaaaaaaaaaaaaaah je savais qu'il ferait battre votre coeur! C'est gentil pour lui...merci! Bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ooooh je fond littérallement Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je l'adore ! vivement le voir en poil d'été tout brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites