Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Après avoir été voir le concours au Bouly ça m'a donné envie de sauter Comme j'avais sauté avec Faro hier (1m, oui oui ) Je vouslais plus qu'il resaute encore et c'était repos pour lui. Du coup j'ai pris Djin, mon gros bébé débutant C'est ma soeur qui a pris les photos et elle a pas l'habitude donc excusez-là si les photos sont pas toujours jolies Allez, en route pour la séance d'obstacle Sur la piste, pada, padadadam, sur la piste Petit portrait de mon loulou Après avoir échauffé une petite croix pour commencer Juste parce que j'aime bien sa tête sur cette photo Une petite croix verte qu'il n'aimait pas beaucoup ça mord !!! La croix rouge s'esttransformée en droit... Je vous jure qu'on a pas bu c'est la piste quis'est inclinée Parce que y a pas que les bons côtés en obstacle: Refus Lili super heureuse, il l'a passé Vous allez vraiment croire qu'on boit avant de monter mais j'aime bien cette photo, elle est jolie, même si on de travers Et puis on a fini sur du 70 cm quand même Faut savoir que ce n'estque la 2e fois que Djin saute et que j'ai jamais fait plus que 50 cm Je suis vraiment fiere de lui , surtout après tout ce qu'on a eu ces derniers temps comme galères Et même si ça fait bizarre sur les photos je peux vous garantir qu'aunce barre n'est tombée Place aux photos du 70 cm Et une dernière sur la petite croix verte pcq je la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui , très jolie tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 hii chouette photos!! ^^ tout boo djin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Super le reportage photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Super le pti Djin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 26 mars 2007 de belle photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 mars 2007 chouette photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Quels bons débuts pour Djin , chouettes photos elles sont pas si moches que ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hooo j'adore il est trop mignon (j'adore les gris ) Les photos sont trop comique, il a l'air de bien aimer lever son pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sophie798 a écrit:Hooo j'adore il est trop mignon (j'adore les gris ) Les photos sont trop comique, il a l'air de bien aimer lever son pet Oui, il a l'air d'apprécier ça, il se donne quand on saute... Enfin ça l'empêche pas de faire des refus mais j'y suis pour qq chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites