domino06111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour,desolé, je sais pas ou mettre ce post :sj'mexplique, je vais peut etre monté une ponette pres de hoeilart, a coté du manege du green corner pour ceux qui connaissent.le probleme, c'est que ma mere ne veut pas que je monte seule si personne en cas d'accident...donc je recherche une personne dans les environs pour partir en ballade ( et qui bien sur a aussi son cheval )mais y'a plusieurs chose - la jument a de l'artrose et donc, parfois il faudra que je fasses tout au pas - la proprio ne veut pas que le chevalsoit férré aux postérieurs comme il ne se connaissent pas ...-de préférence, pas un étalon :p- si possible le vendredi "soir" ou le samedi matinj'imagine bien que je reve trop ...mais on ne sait jamaisj'atends vos réponsesmerci,Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi je vx bien le dimanche ça te dit?? mon cheval se trouve au green corner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites