ascha1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tout d'abord avec Nero le haf de ma maman. Pour la petite histoire, ce poney est hyper à l'oeil, donc c'était un petit défi de le prendre avec en concours. A l'échauffement, il était relativement calme, une fois dans la piste extérieur, ce fut autre chose. Je ne l'avais jamasi eu aussi chaud En plus sur le temps d'un reprise j'ai eu drit au passage de deux TGV Mais bon il était gérable juste eu droit a quelques beaux sauts de mouton. Et pour certaine chose, il m'a épaté sur calme au camion, pas eu peur des gosses qui couraient partout contrairement à d'habitude. Bref du positif et du négatif... Place aux photos Et les conneries commencent Alors au tour de Rossini, avec lui j'ai fait le dressage et l'obstacle. Notre dressage aurait puis être mieux, mais on a échauffé trop tôt comme il y aeu un peu de retard et il en avait un peu marre donc pas super décontracté et dure en bouche, mais sinon dans l'ensemble ca a été! Quand à l'obstacle, meric à Anne pour les ondes positive, il a fait ca comme un pro On allait commencer l'allongement (rhaa j'usis de nouveau en avant ) Aprés le dressage on a été faire un ptit tour au pas Et l'obstacle: Voilà au final on termine deuxième Je suis fière de mon doudou aprés deux mois de retravaille, on retrouve nos marques enfin! Avec nero je fini deuxième ausis mais on était que deux partants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 chouette fotos... quand je vois ca ca me donne trop envie de faire les concours... faut vraiment que je me foute un coup de pied au cul pour y aller... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Chouette photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'adore celle-là: Citation : Si tu n'avais pas dit qu'il faisait le con, on aurait pu croire qu'il faisait là un splendide galop rassemblé (rarement vu aussi engagé chez un haflinger)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 _Adeline_ a écrit:J'adore celle-là: Citation : Si tu n'avais pas dit qu'il faisait le con, on aurait pu croire qu'il faisait là un splendide galop rassemblé (rarement vu aussi engagé chez un haflinger)! sur celle j'avais juste réussit à le reprendre dans le calme Je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tygrine a écrit:chouette fotos... quand je vois ca ca me donne trop envie de faire les concours... faut vraiment que je me foute un coup de pied au cul pour y aller... lool Te verra-t'on cet été à l'hgvbb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop bo ton Haflinger!!! et bravo continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tout les 2 mimis ^^ chouette pour toi alors!! chouette photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop belle photo! jadore ton cheval jle trouve vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il a la classe le Haf' mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites