ascha1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hier pour Rossini et Nero ce fut un aprem détente en piste Place aux photos : Nero s'apprête à se rouler et il ets évidement imiter... Papouille Désolé, il y en a un paquet mais je ne savais pas choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super les fotos.. j adore celles du dérapage controlé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Chouette ca la détente... j'adore l'avant derniere le petit calin Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je dirai plutot défouloire avant détente! Plein d'entrain tout cela et mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tygrine a écrit:super les fotos.. j adore celles du dérapage controlé.... ouais on dirait un reining!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hé ben il s'en donne à coeur joie Rissini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il est trop beau nero super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Superbes les photos, ils sont trop beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 hoo tro belle photos!! tous les 2 mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop trop beauu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ils sont en forme tous les 2 La dernière photo est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites