cokotte191 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour à tous... J'ai un gros soucis ! j'ai perdu mon mot de passe pour aller accepeter mes commentaires sur mon site (skyrock actuellement) Je clique sur "mot de passe perdu" j'inscris mon pseudo (cokotte18) et mon adresse hotmail et pAs moyen d'avoir les infos !!!! Qqn sait ce que je dois faire? à déja eu cette blague? j'espère qu'il n'est pAs piraté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je suis désolée, je ne saurais pas t'aider plus que cela: je ne suis pas chez skyrock... Mais en général, c'est vrai qu'en cas de perte de mot de passe, ils renvoient un mail sur ta boite perso en te rappelant les infos de ton profil! Quelqu'un a plus de détails pour Cokotte!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Skyblog a changé en skyrock... il y a peut être des problèmes à cause de ça ... pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi je viens encore d aller modiffier mes sky et pas de soucis.... tu dois un peu attendre pour qu il t envoie un mail.. et dans ta boite mail dans les archives, tu na pas garder le tout premier mail dans le quel il te donne le nom de pseudo et mot d epasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicheyenne 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Regarde p-t dans les messages euh ... ah oui indésirable. Ch'avais plus comment ça se disait!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Non j'ai RIEN et je n'ai plus le tout premier mal... non mon blog date de 2 ans...je n'ai pas tout gardé. J'avais fais une sauvergarde, donc en fait quand je tapais mon pseudo, mon mot de passe était enregistré et là plus RIEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je crois que skyrock et skyblog sont en maintenance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai eu le pb mais j'ai fini par retrouver mon mot de passe tte seule, il n'a jamais voulu me le redonner Du coup je sais pas t'aider, juste compatire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 euh,... conrrier indésirable?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Non Rien ... rholalalalalalaaaa mince alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites