chlohii 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Voila il y a quellque temps Black tousse et on a apprit qu il étais alérgique a la poussière (se qui est bizard comme il na jamais toussé) et qu il étais touché au poumont la monsieur prent 1 mois de repaud l plus posible au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ohh Bon rétablissement a lui. Enfin si le beau temps continue il va être bien au prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui beaucoup beaucoup de pré, une fois qu'il commence sa il n'en finisse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 mars 2007 povre tit black! jespere kil va vite se retablir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'espère qu'il va vite se rétablir le petit Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oh pauvre p'tit chou mais ne t'en fais pas, j'ai une ponette allergique à la poussière elle aussi, elle a 30 ans et toujours en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ne t'inquiète pas se n'est pas grave si c'est pris a temps le mien est aussi allergique a la poussière maintenent il est dans un boxe aérée et sur copeau il va super bien et je fais du complet avec et j'ai aps de probleme juste qu'il faut bien travaillé son souffle pq malgré tout il sont plus éssouflé qu'un autres mais avec une bonne condition il le supporte très bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oh Black , courage gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci!! petit a petit en balade il étais déchèné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Chez nous aussi les chevaux au manège tous...c'est p-e a cose de ca...enfin le véto vennait aujourd'hui normalement dc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites