°hadès°1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je suis à la recherche de liens sur l'étalon Camus. (BWP) Est - ce que quelqu'un en a ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'en connais une personnellement. La mère est par Renoir et a 4 ans. C'est une super jument avec de supers allures. Très jolie, avec de la taille et bai foncée. La seconde se trouve dans l'écurie de David Engelen et est une jument qui tourne grand prix en internationaux: Rosantica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai une pub chez moi si ca t'interesse je la scanne demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui c'est super gentil car il paraît qu'il remet bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 fabrice a écrit:J'en connais une personnellement. La mère est par Renoir et a 4 ans. C'est une super jument avec de supers allures. Très jolie, avec de la taille et bai foncée. La seconde se trouve dans l'écurie de David Engelen et est une jument qui tourne grand prix en internationaux: Rosantica. D'après ce que j'ai entendu à son sujet, il fait de bons poulains de plus souvent de robes foncées ! Poulains avec de bons caractères et de belles allures. Tu le confirmes Fabrice en fonction de poulain que tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 28 mars 2007 les qualités sont présentes chez les deux chevaux, c'est indéniable. Par contre, pour le caractère, je n'y mettrais pas ma main au feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Si quelqu'un a des infos sur le caractère de Camus, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Demande à Jean-Pierre, il en a élevé qq uns... J'en ai monté deux, alezans plein de blanc (lol) ils avaient de chouettes allures mais pour le caractère, ils savaient ce qu'ils voulainet, mais toujours très gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 calimero a écrit:Demande à Jean-Pierre, il en a élevé qq uns... J'en ai monté deux, alezans plein de blanc (lol) ils avaient de chouettes allures mais pour le caractère, ils savaient ce qu'ils voulainet, mais toujours très gentils Oui Jean - Pierre en a eu. Je sais par Gisèle qu'ils se déplaçaient très bien. Au niveau caractère, elle m'a dit qu'ils étaient bien aussi. Par contre, j'ai entendu dire qu'il était réputé pour remettre du noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mais ça venait de la jument... elle était alezan plein de blanc aussi... cette même jument a eu deux alezans plein de blanc et une pouliche baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ceci dit, qui tu sais à Gozée m'a dit qu'elle trouvait que Camus remettait lourd. Tu trouves aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ceux que j'ai connus étaient plutot costaud mais ils ont commencé à s'élargir après 4 ans, ils sont plutot tardifs... Mais ce ne sontpas des demis traits non plus hein! je dirais plus dans le style de modigliani que dans le style de ma jument quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 calimero a écrit:ceux que j'ai connus étaient plutot costaud mais ils ont commencé à s'élargir après 4 ans, ils sont plutot tardifs... Mais ce ne sontpas des demis traits non plus hein! je dirais plus dans le style de modigliani que dans le style de ma jument quoi... Merci Calimero !!!! Je vais essayer si possible, car cela doit être relativement rapide, de voir des produits de Camus et puis d'aller voir Camus lui même. (ce qui sera facile car il n'est pas loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Qui a le numéro de téléphone de Roger Dewinter svp ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites