°hadès°1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il s'agit d'un jeune étalon qui promet. (4 ans) (Londonderry /Brentano / Weltmeyer) Il est actuellement en France et viendrait d'y gagner un concours. (je ne sais pas où) Il arrive en Belgique sous peu. Est - ce quelqu'un à des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il s'est présenté à l'admission du sbs et a été admis. Un alezan assez souple apparemment, mais je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 fabrice a écrit:il s'est présenté à l'admission du sbs et a été admis. Un alezan assez souple apparemment, mais je ne l'ai pas vu Tu ne sais rien de plus sur lui Fabrice stp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 28 mars 2007 °hadès° a écrit:fabrice a écrit:il s'est présenté à l'admission du sbs et a été admis. Un alezan assez souple apparemment, mais je ne l'ai pas vu Tu ne sais rien de plus sur lui Fabrice stp ???? il a été présenté sous le nom de Julia Chevanne (membre de l'équipe française avec Calimucho), mais présenté en main par un cavalier français d'obstacle méga connu, mais je ne retombe plus sur son nom. Est ce un cheval de commerce? possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je ne pense pas que cela soit un "cheval de commerce". Je crois qu'il appartient à une française et qu'il va arriver au travail sous peu chez un cavalier belge. Je n'en sais pas plus actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Eric Levallois était là en tant que co-propriétaire de London Jack, mais il ne le présentait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ytreza, Est - ce que tu en sais plus sur London Jack ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je sais que c'est un Londonderry x Brentano II , un dressage quoi. Il est alezan et a un très beau modèle. Je n'en sais pas plus sur ce bel étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sur studforlife, dans la rubrique reportage, il parle de cet étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites