Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

allergies et homéo/HE

Messages recommandés

les allergies recommencent ferme cette année...

je me demandais s'il n'y aurait pas un traitement de fond en homéo ou HE a prendre en prévention pour éviter/limiter les crises...

Allergies au pollen, aux acariens avec crises d'asthme a la clé ce qui n'est pas réjouissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon,j'ai encore ordonnance d'un véto pour ma juju ,il y a 6 ans et pour la juju de mon copain qui avait étéprescrit par le vétérinaire Serge Pevenage:
traitemant de fond durée 3 mois,mais dure dure de déchiffré,sauf un qui sont a donné en cure de 30 jours ,une fois en autonne et une fois au printemps: ANTIMONIUM TARTARICUM 6K-MK
341UH 5565 F33 des laboratoire UNDA,une gélulle par jour,c'est une boite de 30.
Pour le reste demande a Sylvie par MP,car aussi traitement par un ami véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les dose humain... car c pour moi pas pour cheval Wink (quoi que pour lanzha ca ferait aps de tord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
et les dose humain... car c pour moi pas pour cheval Wink (quoi que pour lanzha ca ferait aps de tord)
ahhhhhhhh ok,humain j'en sais rien désolée,tu peu toujours demander a Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les traitements homéopatiques prennent en compte beaucoup de paramètres et en dehors de qq grands classiques, ce qui marche pour un ne marchera pas forcement pour d'autre... c'est juste pour info...
autre chose est ce que tu consommes beaucoup de produits laitiers?
parce que chez moi et chez plusieurs personnes que je connais, la suppression des produits laitiers au printemps supprime quasi tous les symptomes, le reste de l'année je limite ma consommation au beurre de ferme bio... de Luzule ;-), et un peu de fromage de temps en temps au lait cru et bio de préférence en direct du producteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut.. moi ça m'avais beaucoup aidé...
tu devrais peut être envisagé d'aller voir un homéopathe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il existe des onctions H.E. qui fonctionnent très bien.
Je te donne le site www.aromalys.com, c'est mieux que tu tél et que tu parles en direct avec lui...

Ils sont très compétent et connaissent pleins de formules...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...