nath et vanina 0 Posté(e) le 28 mars 2007 voici ma carriere enfin presque terminee christel en a profité pour faire une detente avec florence maya et vanina etait aussi de la partie une premiere photo des barres que j ai realisee moi meme place aux photos mise en selle detente a main gauche trot a main droite essai d incurvation sur une juju pas facile gros plan des deux interessee vanina et christel essai d allongement au trot ensuite vient maya et flo flo vanina et christel voila je me rejouis de faire de meme que les filles et essayer aussi ma carriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Elle a vraiment l'air bien agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mars 2007 chouette la carrière et chouette les louloutes par contre maya elle a un plham a l'envers? ou j'ai mal vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Snurfygirl a écrit:chouette la carrière et chouette les louloutespar contre maya elle a un plham a l'envers? ou j'ai mal vu tu as bien vu un pelham a double brisure en cahoutchouc que la monitrice qui vient donner cour aux filles prefere utiliser pour qq x parce que elletrouve que maya precipite et trotte tj sans qu on lui demande quoi que se soit qu en penses tu toi?? du pelham a double brisure en cahoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mars 2007 en soit je ne suis pas contre quo ique pour moi ca se résoud pas avec un mors plus machant mais la il est monté a l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je dirais cela a la personne qui l a monté se mors moi je ne sais pas je ne connais pas se genre de mors:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Sympa les photos Pourquoi dis-tu "presque terminée"? Elle a l'air finie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites