Twister01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Qui se porte comme un charme et vit comme un prince parmis ses compagnons à la retraite...cette visite m'a remonté le moral à fond car je suis certaine à présent d'avoir choisi la meilleure solution pour lui...Je n'ai que des photos au boxe, car il y a des heures de visite le dimanche et ils sont au boxe durant ces visites : Désolée pour la taille des photos mais j'ai un peu de mal avec ce serveur d'images... ]https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=10037747]Les écuries où se trouvent ses compagnons, les boxes sont nickels, préfané à volonté :[url=https://servimg.com/image_preview.php]Petit portrait pour terminer la visite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Aaaahhh, c'est cool qu'il se porte si bien. Une bonne continuation au doudou et quant à toi, une bonne continuation et un bon travail avec Mick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Scully a écrit:Aaaahhh, c'est cool qu'il se porte si bien. Une bonne continuation au doudou et quant à toi, une bonne continuation et un bon travail avec Mick. C'est toujours super de voir un cheval qui profite d'une bonne retraite. Mais qui c'est Mick ???? J'ai dû râter un épisode..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Super je suis sur que tu as pris la bonne décision. Il a l'air vraiment bien et il est trop chou sur la 1ere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Christine D. a écrit:Mais qui c'est Mick ???? J'ai dû râter un épisode..... Mick, c'est le petit nouveau, je n'ai pas encore fait les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Twister a écrit:Christine D. a écrit: Mais qui c'est Mick ???? J'ai dû râter un épisode..... Mick, c'est le petit nouveau, je n'ai pas encore fait les présentations Je m'en doutais un peu... Je n'ai donc râté qu'un demi épisode. Bienvenue à Mick et vite les présentations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et bien il a l'air super bien installé là bas... c'est clair que ça fait du bien au moral ce genre de visite...surtout quand on va pour constater que tout va si bien ... je programme une visite à Amaretto la semaine prochaine moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:je programme une visite à Amaretto la semaine prochaine moi... N'oublie pas de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ah ben c'est cool tout ça... puis c'est clair que ça doit faire plaisir de voir que son cheval est dans un endroit où il est bien et où on prend bien soin de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Super ça, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 olalalah ! Qu'il est fier ^^ Il a de quoi Une pure beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites