Alloue11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour, je suis enfin de retour ! Beh oui, le moral de ma propriétaire n'était pas trop bon alors elle venait très peu sur le forum. Maintenant tout va bien et elle a même profité d'un rayon de soleil pour me photographier pendant ma sieste. Désolée mais les bains de boue c'est salissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 mars 2007 super cool comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Elle est trop belle cette jument !! belle photo aussi se serait pas une irish cob (tinker) par hazard ??? j'adore cette race et les taches cont bien posé lol aler kiss a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Magnifique jument, j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Exact, je suis bien une Irish Cob, merci pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Woooh Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites