domino06111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je relance un post, dans "vos questions cette fois" je desespere de trouver quelqu'un pour m'accompagner en ballade le vendri aprem ou le samedi matin pres du green corner et alentours. pour ballade péperes, de santé ou juste pour sortir les chevaux, ( cools de préférence ) y'a personne ? c pas possible si vous connaissez quelqu'un ou etes interessé : mp merci d'avance Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je commence à monter un jeune fjord qui se trouve à Equité, je connais pas du tout les environs et pas encore fait de balade avec lui, mais pourquoi pas une sortie une fois ensemble? Tu connais déjà des balades? Par contre c'est un jeune et il a tendance à avoir des "blocages" de temps en temps, donc faudra pas s'étonner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'tai ajouté sur msn, mon adresse c helolochapelle@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites