Daffy1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Alors que j'était tranquillement en train de brosser, on m'appele, je laisse donc monsieur a ces occupations, en revenant ... voilà ce que je retrouve On peut même voir qu'il a la crode autours de l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Excellent, faudra lui faire essayer le houla-hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 mars 2007 supe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tout simplement GENIAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Hihihi il s'amuse bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 IL FAIT QUOI COMME RECHERCHES AVEC SON PENDULE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Génial....trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 30 mars 2007 caliche712 a écrit:Excellent, faudra lui faire essayer le houla-hop... T'es chiante j'allais le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 mars 2007 excellent mdr!!! oulaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 MDR Un vrai gamin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mdrr exellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 1 avril 2007 LoL, Il s'iniscie au lasso pour devenir un vrai cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites