caliche712 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Voilà une vague idée du laché en prairie après 3 mois de box, Vous reconnaitrez mon tachu (évidement) et toujours, pas bien loin, le Quincé de Sam.... http://video.google.fr/videoplay?docid=1024860789465127796 http://video.google.fr/videoplay?docid=5369789696267601621 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 30 mars 2007 YAHOUUUUUU!! Ben dis donc, ton dadou est celui qui va chercher les autres pour les faire courir avec lui... et un petit semblant de coup de dents par-ci, un petit semblant de coup de cul par-là... Il sait ce qu'il veut le tachu! Et j'adore sur la deuxième vidéo, quand ils s'arrêtent net pcq ils viennent de se rendre compte qu'il y a de la bonne herbe sous leur pieds à manger! Arrêt net et nez dans le gazon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Mais en voilà un joli petit Arabe que tu as là, queue en panache et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vive les prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Héhé il fait bien le petit étalon sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi j'ai l'intégrale du lachage en prairie, je vous jure que la queue de Blue est restée en hauteur tout le temps! Avec quelques splendides coups de culs et démarrages que j'espère bientôt pouvoir mettre "online"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 30 mars 2007 On attend ça avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ben oui ce Blue queue en l'air c'est un reste du transfert avec ma chérie ou quoi??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 mars 2007 haa excellent!! ya de la joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Raaah il est splendide Il se la pète Genre la tête haute et la queue en panache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oullaa sa déménage tout sa!! il n'y a rien de mieux que la prairie moi je dit!! lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop contente pour les loulous enprairie mais ton tachu il se la pete, il est trop beau et il aime bien mettre le brun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 1 avril 2007 La queue en panache, que ça fait plaisir de les voir heureux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites